Vie du Club

Renseignement et Inscription

En téléchargement ci-dessous le formulaire de demande de licence, le certificat médical type et l’Auto-questionnaire de santé. (cliquez sur l’image du formulaire)
À remplir et a donner directement en main propre à la salle ou, à scanner et à envoyer à ttpontrambertois1@gmail.com.

Bordereau de demande de licence
Certificat médical pour la pratique du tennis de table
Auto-questionnaire médical pour les majeurs
Auto-questionnaire médical pour les mineurs

licence traditionnelle pour les nouveaux adhérent :
 Masculin : 100€
Féminine : 85€

Si 2 licences : 190€
Si 3 licences : 270€

Pour les jeunes joueurs, les réductions par carte M’ra, coupon sport (ancv) et le Pass Sport sont accepté.

Médiathèque

Accès à la médiathèque (photos et vidéos) du Club.
Si vous avez des photos ou vidéos prit lors de compétition ou de soirée aux club et que vous voulez enrichir la médiathèque, n’hésitez pas à nous les envoyer à notre adresse email. Nous nous ferons un plaisir de les ajouter à la médiathèque.

Histoire du Club

En voici brièvement l’historique

Mon fils pratiquant du basket à l’ULR, après un match l’entraineur m’invite à boire un coup au siège de l’amicale. Il me fait visiter les locaux, et voit la salle de cinéma qui est à l’état de l’abandon. Je lui demande s’il ne serait pas possible de la récupérer pour en faire une salle de « ping »
Une réunion est organisée avec les instances dirigeantes pour voir si mon projet tien la route. Ils me donnent le feu vert et m’accordent une somme pour exécuter les travaux.

Création du club début 1984
Section supplémentaire de L’ULR Avec GIDROL Bernard et DELETRAZ René
Après d’importants travaux effectués avec l’aide de bénévoles de l’ULR dans l’ancienne salle de cinéma de Saint Rambert (Coulé 8m3 de béton, peinture aux murs, éclairage entièrement refait)
Bernard Gidrol et moi-même avons amené nos 2 tables en attendant de toucher une subvention de jeunesse et sports
C’est grâce à Bernard qui bien introduit à j&S a pu avoir une subvention importante
L’hiver, ce n’était pas triste, point de chauffage dans la salle. Pourtant personne ne se plaignait
Après quelques années, nous avons fait l’achat d’un poêle à mazout d’occasion qui était au club de SORBIERS (qui du reste était mon ancien club)
À chaque entrainement il fallait remplir avec les jerricans le poêle qui n’avait pas un grand rendement, mais on s’en contentait.
4 tables à l’entraînement
3 dans la salle et 1 sur la scène
1 dans un réduit où il y avait le robot
En match, 2 tables